La reprise de votre activité approche à grands pas.

ACX Conseil est à vos côtés.

ÉVALUER LES RISQUES PROFESSIONNELS liés à la pandémie avant le retour en entreprise est primordiale.

L’employeur doit prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et la santé physique et mentale des travailleurs (article L 4121-1 du Code du travail). 

Nous sommes tous acteurs en prévention.

Que dois-je faire? Que dois faire mon employeur?

1ère étape : Analyser votre situation grâce à votre DOCUMENT UNIQUE.

L’évaluation des risques professionnels liés à la pandémie doit être retranscrite dans le document unique d’évaluation des risques (DUER). Le DUER doit être actualisé pour tenir compte de ces changements de circonstances du au COVID 19. 

2ème étape : Mettre en place des actions concrètes.

Ainsi, de nouvelles mesures de prévention sont à mettre en œuvre dans le contexte actuel de pandémie pour préserver votre santé et votre sécurité, ainsi que celle de vos collaborateurs.

Nous vous accompagnons dans votre reprise d’activité. Nos services sont à votre écoute.