Sur toute la France.

Afin d’assurer l’évacuation sécurisée de l’ensemble des personnes présentes dans votre entreprise, une organisation est nécessaire. Elle doit s’adapter aux spécificités de votre établissement.

Cette organisation peut notamment passer par la constitution d’équipes d’évacuation avec 3 rôles identifiés :

Le guide-fil qui dirige les personnes vers la sortie sécurisée la plus proche.

Le serre-file qui vérifie que l’ensemble des personnes a bien évacué ou est mis en sécurité.

Le coordinateur d’évacuation qui centralise les informations issues de l’évacuation, celles-ci devant être fournies aux services de secours.

Nous vous proposons une offre privilège pour vos formations en intra-entreprise, dans vos locaux. LET’S GO…

-30% sur les formations “Sécurité Incendie / Guide-file et Serre-file”

Sur le mois de Mars Avril et Mai.

Code promotionnel “LETSGO”

La campagne LETSGO a pour objectif de vous sensibiliser à la prévention des risques professionnels.

D’autres dates sur demande.

N’hésitez plus…